top of page
  • loeilsingulier

Entrez dans le monde énigmatique et décadent du "Jardin des Délices" de Bosch, où chaque coin recèle une nouvelle surprise. Des oiseaux exotiques sirotent des cocktails, des poissons





Entrez dans le monde énigmatique et décadent du "Jardin des Délices" de Bosch, où chaque coin recèle une nouvelle surprise. Des oiseaux exotiques sirotent des cocktails, des poissons volent comme s'ils étaient des aviateurs émérites, et des fruits se lancent dans une valse frénétique. Mais ce n'est que le début de l'étrangeté ! Des personnages s'adonnent à des jeux insolites, comme une chasse aux pommes derrière des saucisses géantes, ou jonglent avec des œufs pour préparer l'omelette du siècle.

Au centre de ce tumulte, une fontaine mystérieuse attire les curieux, où des baigneurs nus se livrent à des plongeons héroïques tandis que d'autres discutent de la météo, comme si tout était parfaitement normal. Et ce n'est que la surface ! Des scènes cachées dans les recoins dévoilent encore plus d'absurdités, comme des jeux de cache-cache derrière des arbres où les cachettes sont des saucisses géantes.

C'est une fête où l'absurde est roi, où les règles de la réalité sont jetées par-dessus bord pour laisser place à l'imagination débordante de Bosch. Alors, si vous cherchez une escapade dans le bizarre, n'oubliez pas d'apporter votre billet pour le "Jardin des Délices" de Jérôme Bosch !

5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Commentaires


bottom of page