Philharmonie de Paris – Des pouvoirs de la musique

Fédérer 150 collaborateurs ? Une société de conseil en stratégie en rêvait, nous l’avons fait ! Comment ? En investissant les espaces de la Philharmonie de Paris et en transformant ces joyeux néophytes en orchestre symphonique ! Au final ? Une journée de travail, d’écoute et de partage, et un concert ou la Marche Impériale de Star Wars a fait trembler les murs de la prestigieuse institution.

Paris sera toujours Paris!

Vos clients ne connaissent pas Paris ? Dispersés aux quatre coins du globe, ceux d’une société mexicaine ont durant trois jours confié leur destin à L’Oeil Singulier. Du Louvre aux coulisses de l’Hippodrome de Vincennes, des jardins du Palais Royal aux clubs de jazz du quartier Saint-Michel, ces globe-trotteurs d’exception ont pu toucher du doigt ce qui fait que Paris sera toujours Paris !

Pavillon Royal – Quand l’union fait la force

Parce qu’un anniversaire réussit ne se limite pas à un gâteau monumental et à quelques bougies, L’Oeil Singulier a organisé pour le 140ème anniversaire d’une école de management, une soirée placée sous le signe des retrouvailles ! Quelques 600 invités se sont retrouvés sous les dorures du Pavillon Royal où les attendaient des jeux, des animations créatives et même un concert ! De promotion en promotion, chacun a mesuré pleinement quelle était sa place dans cette histoire centenaire.

  • This was this
  • This was that
  • screen-shot-2016-09-07-at-11-27-05-am
  • Another great thing we did
  • Bouteilles
  • screen-shot-2016-09-07-at-11-19-35-am
  • Paris
  • PB

Chez Papillon – Osez l’inattendu !

Rien de mieux pour unir vos équipes que de les plonger dans l’univers de la nuit Parisienne ! Et lorsqu’au levé du jour vos joyeux lurons refusent de quitter la piste, votre événement est un succès. Pour la Soirée de Noël d’une prestigieux Cabinet d’avocat international, LOeil Singulier a fait danser ses collaborateurs parisiens Chez Papillon ! Entre eux désormais, plus rien ne sera comme avant!

Caves Le Grand – Invitation au voyage

Plus besoin de quitter Paris pour voyager ! Sous les verrières de Galerie Vivienne, L’Oeil Singulier a conçu pour les invités d’un cabinet d’avocats international une soirée en forme de promenade œnologique ! De la Bourgogne au Bordelais, en passant par le Rhône ou la Provence… Par des crus d’exceptions, les Caves Le Grand – fournisseurs historiques des meilleures tables parisiennes – ont fait s’évader ce soir-là près de 150 personnes.

Musée d’Orsay – Dans l’entourage des Maîtres

Offrir à vos clients une expérience unique ? C’est le credo de L’œil Singulier. Et parce que le champagne n’a pas la même saveur en compagnie de Van Gogh, Edouard Manet ou Claude Monet, nous avons privatisé pour les 500 invités d’une société internationale de conseil tout le musée d’Orsay! Un moment de privilège, aussi rare que précieux.

Museum d’Histoire Naturelle – Un cadre d’exception

Une journée de séminaire, un déjeuner, un cocktail dînatoire… et près de 600 invités. Rien n’arrête l’œil Singulier qui, pour cet événement d’envergure a privatisé l’intégralité des espaces du Muséum d’Histoire Naturelle de Paris. De la Grande Galerie de l’Evolution au Département de Minéralogie, en passant par le Jardin des Plantes, les convives d’une société Américaine ont œuvré ce jour-là… dans un écrin hors-norme !